AlphaMeta et l’insuffisance rénale

Classé dans : Non classé | 0

POURQUOI L’ INSUFFISANCE RÉNALE

Les reins sont indispensables à la vie. Le rein a un rôle de filtre; il élimine les déchets ( urée et créatinine ) transportés par le sang et les évacue dans l’urine. Il maintient constante la quantité d’eau et des sels minéraux de l’organisme (sodium et potassium…) en ajustant leur élimination urinaire . Il produit aussi des hormones et des vitamines indispensables à certaines fonctions :
+ la fabrication des globules rouges par la moelle osseuse grâce à l’erythropoeitine(EPO)
+ la régulation de la pression artérielle grâce à la production d’hormones (renine et l’angiotensine)
+ le maintien de la qualité des os grâce à la production de la forme active de la vitamine D.
L’insuffisance rénale est la conséquence de l’évolution des maladies qui détruisent les reins. L’organisme est petit à petit empoisonné par les déchets qui ne sont plus éliminés par les reins. L’insuffisance rénale est dite chronique lorsque cette perte de fonction est progressive et que les lésions présents dans les reins sont définitives. La fonction rénale est mesurée par le taux de la créatinine sanguine, mais ce taux varie avec la masse musculaire et le sexe de la personne. C’est pourquoi le degré d’insuffisance rénale est défini par le débit de filtration glomérulaire, mesuré par la clairance de la créatinine plus précise. La perte de la fonction rénale est telle que la vie de la personne est en danger à court terme . En effet , le rein n’est plus capable d’éliminer les toxines et le potassium .
L’ hyperkaliemie(trop de potassium dans le sang ) peut provoquer un arrêt cardiaque. L, élimination urinaire journalière ( diurese) est mal adapté; ce qui provoque une surcharge en eau et en sel. Cette surcharge hydrosode peut également provoquer une hypertension artérielle, de plus, le déficit de production d’erythropoeitine par le rein malade provoque une anémie .
Une fois la maladie bien installée, les symptômes suivants peuvent se manifester
-Enflure des pieds, des chevilles, des jambes ou des paupières
-Douleur à la miction et diminution du volume d,urine
-Miction plus fréquente
-Urine mousseuse, trouble ou de couleur fonce
-Une hypertension artérielle…
2 traitements conventionnelles sont proposés
La dialyse : hemodialyse ou dialyse péritonéale
La greffe : transplantation rénale
Tous ces 2 traitements ne peuvent pas remettre vos reins car ce sont des traitements de SUPPLÉANCE
L’ ALPHAMETA, associé à l’Alphaspin, a la capacité d’entretenir et de rétablir vos reins