ALPHA SPIN, DOCTEUR PORTATIF DU 21ème SIECLE
Tous les développements qui suivent, partent d’une vision de l’homme sous sa dimension énergétique et non corpusculaire ou physique. En médecine conventionnelle, on parle de maladie, littéralement « le mal a dit ». La pathologie se signale dans la chair avec les douleurs et autres désagréments.
En médecine quantique, cellulaire, énergétique, on parle de désordre. Il s’agit d’un organe qui ne vibre plus à la même fréquence que la fréquence de corps.
Pour retourner à la santé, il suffit de régler le problème au niveau de la cellule pour régler la totalité du problème. Exemple, si j’imprime 1 page d’un document où j’ai une erreur de frappe, je peux passer un coup de Blanco sur la partie où il y a l’erreur. Mais s’il s’agit de 1000 pages, il est plus facile pour moi de réimprimer ces 1000 pages, avec la correction dans le document initial, que de vouloir faire des corrections manuelles. Un produit de très haute technologie, fabriqué en Allemagne à Hanovre, dans un lieu hautement sécurisé, permet de corriger au niveau cellulaire, tous les désordres possibles à l’intérieur du corps humain pour le mettre à l’abri de 97% des maladies. Il s’agit du bio disque Alpha Spin.
En tant que bio disque (disque de vie), son rôle n’est pas d’éliminer toutes les bactéries et tous les virus de notre organisme mais de les affaiblir à tel point que le désordre dont ils sont à l’origine, ne se manifeste pas. Exactement comme une patrouille de police, son rôle n’est pas d’éliminer les voleurs, mais de les dissuader de frapper. Donc, l’Alpha Spin empêche les virus, bactéries et champignons de trouver le terrain propice pour se développer à l’intérieur de notre corps.
Quand nous sommes malades, on nous demande de faire des analyses. Des constantes sont mesurées pour apprécier l’homme dans son aspect biochimique (urée, glycémie, etc…).
La médecine conventionnelle voit l’homme à 1%, dans sa partie physique et occulte les 99% d’énergie. Or, l’homme est formé de 35 milliards de milliards de milliards d’atomes et l’atome, c’est un électron, un noyau à 1% et 99% de champ magnétique.
Notre champ magnétique s’étend à 1m-1,5m de nous. Pour cette raison, nous nous sentons mal à l’aise quand quelqu’un est trop proche de nous dans une foule car nos champs magnétiques se touchent.
Pour qu’une maladie apparaisse dans le physique, dans notre chair, il faut savoir que la perturbation dans le champ magnétique date de 10 à 15 ans avant, au niveau du champ magnétique. S’il existe un moyen de corriger cette perturbation, je finis avec la maladie car elle est privée de son tarmac de décollage. Mieux, je traite le problème à 99% en m’attelant à le régler au plan énergétique.
Alpha Spin, c’est la fusion de 13 sels minéraux naturels de 1ère qualité, à plus de 3000 degrés par la nanotechnologie.
Cet objet s’inspire de la région de Bama en Chine où les gens vivent jusqu’à 110 ans et plus sans aucune maladie. Pourquoi ? Ils vivent à l’état naturel, sans les objets de la vie moderne porteurs d’ondes électromagnétiques et électriques. La région est si protégée par le gouvernement que les milliardaires qui vont en villégiature là-bas, sont dépouillés de leurs appareils de la vie moderne pour ne pas polluer l’environnement de Bama. Cet environnement jouit de fréquences qui favorisent un vieillissement cellulaire très lent.
Comment faire jouir de l’écosystème de Bama à ceux qui n’y habitent pas. Les chercheurs allemands sous la houlette d’Ian Lyons (chercher sur Youtube et Google…) ont développé l’Alpha Spin, un verre qui émet des ondes scalaires sous forme de fréquences identiques à celles qu’on retrouve dans les fruits et légumes. Les fréquences des sels minéraux. En effet, nos cellules se comportent de la même manière en présence des fréquences artificielles que celles naturelles de sels minéraux, contenues dans les fruits et légumes. Or, l’homme moderne mange mal et se tue à petit feu par la fourchette. Si on peut lui apporter les sels minéraux de façon rapide, on a réglé son problème et qui mieux que l’onde scalaire à laquelle on a ajouté les sels minéraux peut faire le travail : apporter à chaque organe les compléments nécessaires en sels minéraux pour arrêter les désordres dus au manque de ces sels minéraux justement. Les ondes scalaires ont été mises en évidence par Nikola TESLA. Il était un génie en avance sur son temps. Ses travaux dans le domaine de l’énergie et la santé menaçaient beaucoup d’intérêts économiques. Il a été retrouvé mort dans des conditions mystérieuses. Tel n’est pas le sujet… Alpha Spin harmonise les rayonnements électromagnétiques et structure les liquides. Beaucoup de gens sont dubitatifs sur les effets de l’Alpha Spin. C’est compréhensible. On parle d’énergie et l’un au moins des 5 sens doit être stimulés pour qu’on se rende compte de la présence de quelque chose.
Le Alpha spin est un puissant instrument qui produit une forte résonance magnétique capable de transférer l’énergie de manière à créer un environnement bio énergétique dépourvue de toute onde nocive , contribuant au bien être.