Selon les dernières recherches faites par l’OMS,sur 100 femmes dans le monde 84% des femmes souffrent des soucis gynécologiques et 75% des femmes connaissent des règles douloureuses à un moment de leur vie. Ces problèmes gynécologiques des femmes, selon la même source, proviennent à 63% de l’utilisation des serviettes hygiéniques de mauvaise qualité,car ces dernières contiennent du plastique,le silicone et du papier recyclé blanchi par du chlore ou de la dioxine, des produits très cancérigènes.

Ce sont en réalité ces produits qui, selon l’OMS toujours, font qu’environ 73% des femmes présentent des irritations cutanées ou ont des règles douloureuses, qui finissent presque inévitablement par des myomes,fibromes, kystes,stérilité et même les cancers utérins qui sont de plus en plus fréquents quel que soit l’âge, l’hygiène ou l’activité sexuelle de la femme. Les serviettes hygiéniques de mauvaises qualités ont toujours du papier recyclé (écrasé et blanchi par le chlore pour donner l’apparence du coton blanc) et du plastique, une matière très cancérigène qui ne permet pas la circulation de l’air car l’appareil génital de la femme est une voie respiratoire.
Après 2 heures d’utilisation de ces serviettes,ils se développe à la surface jusqu’à 107 bactéries par centimètres carré,de quoi faire subir un châtiment sévère aux femmes innocentes qui les portent; d’ou les démangeaisons,les infections,les douleurs et les mauvaises odeurs.
La particularité de ces produits chimiques est qu’ils détruisent la flore vaginale et rendent les femmes très vulnérables.

Mais la solution existe désormais :une serviette hygiénique (angels secret), sans papier recyclé, sans plastique, ni silicone, qui absorbe 150 fois plus que sa taille et qui guérit toutes les formes de problèmes gynécologiques des femmes.
OK, la médecine évolue, désormais les femmes ne souffriront plus autant. Cette serviette hygiénique (angels secret) a un principe actif qui :
-Élimine les bactéries ‘ les mauvaises odeurs et les démangeaisons
-Élimine les irritations ‘ les inflammations ‘ les infections ‘ les règles douloureuses ‘ les pertes blanches
-Réduit le fatigue et le stress
-Renforce le système immunitaire
-Rétablit les perturbations du cycle menstruel
-Prévient ou arrête l’évolution du cancer du col de l’utérus et les autres
-Extirpe les myomes,les fibromes et les kystes
-Éradique les hémorroïdes
-Favorise la procréation en boostant l’ovulation
-Anti-sécheresse vaginale et anti-bouffées de chaleur pour les femmes ménopausées par le port du protège slip(toujours humidifier la bande blanche avec de l’eau).
ANGEL SECRET est une gamme de serviette hygiénique révolutionnaire aux effets thérapeutiques. Il est constitué des sept (07) différentes couches dont l’une d’elle est une bande d’ions négatifs qui libère des ions après contact de ces derniers avec le sang.
100 % BIO, super absorbante, super aérées et intégrant la très écologique et efficace technologie doublement certifiée de la bande d’ions négatifs (anions), “ANGELS SECRET” est sans aucun doute et sans contredit, actuellement, la meilleure gamme des serviettes hygiéniques et des protège-slips au monde. Angels Secret est la meilleure serviette hygiénique que le monde connaisse actuellement, la seule qui soit vraiment sanitaire. Elle existe sous quatre formes distinguées par leurs emballages: pour le jour et les flux normaux, la nuit et les flux abondants, les extra-larges pour les femmes corpulentes et enfin les protège-slips utilisables par tous. Chaque set composé au goût du client contient 20 paquets dont 8 pour serviettes de jour, 6 de serviettes de nuits et 6 de protège slips ayant respectivement 10, 8 ,6 et 30 pièces par paquet. La capacité d’absorption d’Angels Secret est de plus de 120 fois son poids ! Elle absorbe et reste toute sèche car, les liquides absorbés sont pris dans de fibres de bois habilement raffinées avec lesquels ils forment un gel humide et… anhydre.

Grâce à sa bande d’anion – qu’il faut toujours humecter d’eau avant utilisation – des résultats extraordinaires sont observés:
• Élimination à 99,99% des bactéries et les odeurs,
• Élimine les règles douloureuses,
• Réduit la fatigue et le stress,
• Renforce l’immunité,
• Élimine les irritations et inflammations,
• Élimine les infections,
• Régule les flux hormonaux (en cas de retards ou absences),
• Prévient ou stoppe l’évolution du cancer du col de l’utérus et autres,
• Extirpe les myomes, les fibromes et kystes,
• Favorise l’ovulation et booste la fertilité,
• Élimine les pertes blanches,
• Anti-sécheresse vaginale et anti bouffées de chaleur (pour les femmes ménopausées par le port du protège slips),
• Éradique les hémorroïdes, la prostatite Durant la menstruation, les femmes qui utilisent les serviettes ordinaires au lieu de Angels Secret ont la peau fragilisée. Là encore, c’est ce qu’on peut voir, c’est juste un versant de la partie visible de l’Iceberg. Tenez :
1. Selon les recherches, environ 73% des femmes présentent des irritations cutanées causées par l’utilisation des serviettes de mauvaise qualité qui ne permettent pas la circulation de l’air (serviettes anaerogènes).
2. Après deux heures, il se développe à la surface de la serviette ordinaire jusqu’à 107 bactéries par centimètre carré.
3. Selon les dernières recherches faites par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), environ 80% des femmes présentent des problèmes gynécologiques.
4. Les problèmes gynécologiques des femmes selon la même source proviennent à 63% de l’utilisation de serviettes ordinaires dites de mauvaise qualité à cause de leur matière première !
Vous êtes une femme au foyer
Vous êtes fonctionnaire
Vous êtes jeune, vieux,
Vous êtes un travailleur très occupé
Vous souhaitez avoir un complément de revenus tous les mois ou toutes les semaines. Comment bâtir une entreprise à succès et gagner un revenu supplémentaire en gardant son emploi.
VOUS ETES INTERESSE PAR CE MEIVEILLEUX PRODUIT ET BIEN IL EST A VOUS.
Pour ceux en Afrique, veuillez nous contacter. Ne commandez pas en ligne.
Commandez directement pour une livraison à domicile si vous êtes en Europe ou Amérique ou Asie via le lien : https://dist.jmtop.com/backOffice
vous mettez dans la case « ID de SPONSOR» CG04699708, puis vous cliquez sur « JE SUIS D’ACCORD » sur la page qui va s’afficher ensuite.