Aphaspin transfère l’énergie à notre corps

Classé dans : Non classé | 0
Pour comprendre la puissance de l’Alpha Spin, il faut voir l’effet après son usage sur un malade, sur une plaie, etc… Vu qu’il envoie une information réparatrice à la cellule, son effet est jugé spectaculaire. Mais on parle juste de science. « Changez l’énergie et vous changerez la matière » a dit Einstein. E =Mc2. (C = la célérité étant une constante, on ne peut agir que sur la matière).Quand il y a une explosion et que des immeubles sont démolis et des corps déchiquetés, l’énergie puissante contenue dans la bombe, désintègre tout ce qu’il y a comme atomes et cellules autour d’elle. Tout objet vu sur le plan physique comme une personne, un mur, une voiture n’est qu’un agrégat d’atomes et les liaisons entre elles peuvent être rompues grâce à de l’énergie suffisante pour obtenir le résultat voulu. Donc, les perturbations de notre champ magnétique ne sont pas perceptibles par nos sens. Et il n’est pas rare d’entendre pour un défunt : « je venais à peine de le quitter quand il a eu une crise d’AVC et il en est mort ! ». Eh oui, l’AVC était là, depuis un moment mais se préparait dans le champ magnétique de la personne avant de basculer dans le plan physique quand il est trop tard. Et donc, celui qui est relativement en santé physique, dira souvent : « j’ai utilisé votre truc-là pendant une semaine et ça ne m’a rien fait ». Il a raison. Et je dis aussi « Réjouis-toi de ne sentir aucune différence car tu es relativement en santé ». Par analogie, comparons à quelqu’un qui ne ferme jamais sa maison à clé avant de sortir et qui se moque de son voisin qui ferme toujours à clé. L’imprudent continuera à se moquer jusqu’au jour où un voleur va tester sa poignée de porte et se rendre compte que sa maison ne ferme pas à clé. Pour quelques milliers de francs de serrure non mise, l’insouciant va regretter amèrement tous ses biens matériels envolés et aucune assurance pour le rembourser.
Prévenir est donc moins cher que guérir. Est-on obligé de parler avec mépris de ce qu’on ne connaît pas ? Ceci interpelle aux victimes du syndrome de « overschool », ceux qui ont trop fréquenté au point de penser qu’ils connaissent tout. On y retrouve beaucoup de médecins « Ben, ben, ben, c’est quoi ces conneries-là ? Ces chinoiseries-là ? ». Or, il oublie qu’il a accumulé des connaissances et des expériences dans UNE médecine. La médecine conventionnelle. C’est la médecine newtonienne qui a permis de faire de grands progrès pour l’humanité et je la respecte beaucoup. Mais fort est de constater qu’il existe d’autres médecines qui ont leur mot à dire comme l’acupuncture, l’homéopathie, la guérison pranique et la thérapie quantique.Et l’Alpha Spin est un objet de haute facture, utilisable pour faire de la thérapie quantique à titre préventif et à titre curatif.
Il permet d’avoir un effet bénéfique sur les 99% de l’homme, sa partie énergétique pour la santé sur le plan physique qui compte pour 1%.Qui ne connaît pas un malade qui a passé tous les bilans possibles de santé. Zéro problème d’après les machines mais la personne souffre toujours. Souvent, on le traite de déprimé ou de schizophrène et on le bourre de calmants. Voir un billet pour l’asile. Qui ne connaît pas un riche homme d’affaires qui fait régulièrement son bilan de santé en Europe ou aux Etats-Unis ?, et 2 semaines après son dernier voyage, une maladie le terrasse, pourtant tous les bilans étaient positifs. En fait, la maladie était encore dans la sphère énergétique, invisible parfois pour les scanners, IRM et autres echo DOPPLER. Ces cas n’ont rien de surprenant si on considère l’homme sur le plan vibratoire, sur le plan énergétique.
Pourquoi une gifle et une remontrance acerbe peuvent faire pleurer quelqu’un ?
La gifle agit sur le plan physique avec la douleur liée au claquement alors que la remontrance perturbe le champ magnétique de la victime et provoque des réactions comme les pleurs, car elle est porteuse d’une énergie négative.
Les ondes scalaires émises par l’Alpha Spin apportent de l’énergie aux tissus et aux organes malades par résonnance pour les resynchroniser à la fréquence des tissus sains. «Changez l’énergie et vous changerez la matière». Si l’Alpha Spin ne marche pas pour quelqu’un, son niveau de pollution énergétique est fort. Il faut donc augmenter le nombre de disques pour le traiter. Exemple : si je mets du temps à remplir un seau avec un robinet qui coule faiblement, il me suffit d’augmenter le débit pour arriver plus rapidement au résultat. Donc, inutile de s’attendre au miracle avec un disque, il faut le pack de 5 disques pour créer le quantum, le bouclier total contre les ondes électromagnétiques. Avec ce bouclier, je peux couvrir 2000 mètres carré au sol et 5 étages en hauteur car les ondes scalaires, c’est l’énergie de l’univers. Elles traversent tout : béton, métal, bois. La seule chose qui peut harmoniser les ondes électromagnétiques autour de l’homme moderne, c’est Alpha Spin.
Téléphoner en voiture et dans un ascenseur provoque des désordres au niveau du chakra de la fontanelle (un des 7 méridiens énergétiques). Le plomb dans les amalgames dentaires est une antenne pour les ondes électromagnétiques en plus de mettre des résidus dans le corps du plombé. Inutile de faire de la kinésithérapie à un paralysé d’AVC. Il suffit de stimuler ses neuromédiateurs et le patient peut marcher. Alpha Spin n’est pas un médicament. Achète et expérimente. Il n’y a pas de publication. Notre champ énergétique possède plusieurs couches et comme la batterie, quand la couche est déchargée, c’est une porte d’entrée pour la maladie. Pour les férus d’enterrements, quand vous marchez sur les tombes, les entités de basse énergie s’accrochent à votre champ magnétique et rentrent dans les trous énergétiques. Ces entités de basse fréquence s’accrochent aux vivants (dont la fréquence est haute). C’est pour cela qu’il faut se purifier les mains à l’eau dans laquelle baigne la feuille d’isope car elle sépare les résidus de défunts du corps des vivants qui viennent du cimetière ou dans les maisons mortuaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 30 =