Le souci de tout être humain, c’est d’avoir une bonne santé et de construire des revenus passifs (sécurisés), revenus dont bénéficieront nos enfants même si nous ne sommes plus de ce monde. C’est la raison d’être de la plateforme hypernikao.net. Vous avez dû travailler toute votre vie mais aujourd’hui, vous vous rendez compte qu’après vous, vos enfants n’ont pas d’espoir. Comment construire ces revenus?

Hypernikao.net est une entreprise de marketing relationnel partenaire à la multinationale JM International qui a pour mission de créer un réseau de consommateurs autour des produits de bien-être de très bonne qualité que la société JM International, une société multinationale, met à leur disposition.

Et lorsque ce réseau de consommateurs consomme ces produits chaque mois, vous obtenez des revenus sur chaque produit consommé. Si vous arrivez à convaincre 10 000 personnes, vous avez donc 10 000 consommateurs et chaque consommateur doit créer son propre réseau. Imaginez combien vous pouvez avoir si vous y mettez du sérieux!

La médecine conventionnelle voit l’homme à 1%, dans sa partie physique et occulte les 99% d’énergie. Or, l’homme est formé de 35 milliards de milliards de milliards d’atomes et l’atome, c’est un électron, un noyau à 1% et 99% de champ magnétique Pour qu’une maladie apparaisse dans le physique, dans notre chair, il faut savoir que la perturbation dans le champ magnétique date de 10 à 15 ans avant, au niveau du champ magnétique. JM International vous propose l’Alpha Spin, un objet de haute facture, utilisable pour faire de la thérapie quantique à titre préventif et à titre curatif. Il permet d’avoir un effet bénéfique sur les 99% de l’homme, sa partie énergétique pour la santé sur le plan physique qui compte pour 1%.

Cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur les produits

Toutes les grandes fortunes du monde ont un réseau: JMOA-FFG, Bill Gate, Steve job, Warren Buffet, Guinness, Coca cola, etc. Votre réseau = capital, capital =richesse.A JMOA-FFG, vous vous soignez, vous soignez les autres, vous les aidez à être bien, on vous paie chaque semaine, d’où le slogan « LA TECHNOLOGIE CREE L’AMOUR ». On aura toujours pas la force pour courir partout, on peut être victime d’une paralysie, d’un accident, ou d’une maladie qui nous cloue définitivement au lit, on ne peut pas être à la fois dans les cinq continents, si on a un réseau, notre réseau va continuer à travailler pour nous, partout dans le monde.Si vous réussissez à convaincre une personne de cette opportunité, cette dernière en fera autant que vous, c’est une chaîne et il suffit simplement de former ceux que vous recruter. A la longue, vous ne connaîtrez plus tous vos consommateurs puisqu’ils sont dans plusieurs pays. Le principe est d’inculquer à chaque consommateur le principe de revenus mensuels en consommant le produit tous les mois. C’est cette consommation mensuelle qui vous génère des revenus passifs sécurisés.

Cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur le business