Les différents types de bonus payés par JM International et Freedom Faithnet Global (FFG)

  • RETAIL PROFIT          

C’est le bonus N° 1.
C’est ce bonus qui assure le MPA.
Le réseauteur doit être à mesure d’écouler l’Angels secret et l’Alphameta qui sont des produits du repeating order.Le secret de la vente au détail réside dans la multiplication des Démo.
C’est le bonus en rapport avec la revente du produit. Au cas quelqu’un voulais tester le produit avant son acquisition, vous pouvez le revendre votre produit afin qu’il le teste. C’est un revenu actif,et la marge de bénéfice va de 10 % à 30 %.
Un distributeur professionnel concentre son développement dans le reste des bonus qui vont suivre. La revente ne rend pas riche mais c’est le développement de votre réseaux qui vous permettra d’avoir des revenus les plus fou.

  • DRIVE BONUS

Drive Bonus (ou bonus de publicité)
Il existe trois sorte de drive bonus:
1. Le drive bonus suite à un parrainage
2. Le drive bonus suite à un upgrade
3. Le drive bonus à chaque autre achat réalisé par un downline direct.
Les bonus 1 et 2 se gagnent sans conditions, mais le 3ème se gagne sous condition d’avoir réalisé son MPA.
Toute personne qui pratique l’activité de façon professionnelle a l’obligation de payer 50 BV de produits par mois; c’est ce qu’on appelle le MPA (Monthly Personal Achievement)
1. Drive Bonus (parrainage)
Quand tu présentes le business à quelqu’un et qu’ il décide de s’inscrire, tu gagnes 20% des BV qu’il achète lors de son inscription Pour le paiement des bonus, (1 BV = 1 $) aucune condition sur ce bonus : chaque fois que tu parraines quelqu’un, tu gagnes de l’argent c’est-à-dire, toute personne à qui tu recommandes le produit, ou que tu fais découvrir l’opportunité doit effectuer un achat à JM International (à la direction de JM ou en ligne). De cet achat, JM te récompense le Drive Bonus, soit 20% des frais d’achats réalisés. C’est un revenu Actif: tu parraines, tu gagnes; pas de parrainage, pas de gains.
2. Drive Bonus (Upgrade)
Dans ce business, il vaut mieux être DIAMOND. Si pour diverses raisons quelqu’un a commencé le business a un grade inférieur, à tout moment il peut passer au grade supérieur et idéalement au grade de DIAMOND en achetant les produits dont le total des BV correspond plus ou moins à la différence entre le nombre de BV exigés pour le grade souhaité et le nombre de BV exigés pour être au grade actuel Lors d’une telle opération, la personne qui l’a sponsorisé (upline direct) gagne 20% des BV achetés Aucune condition sur ce bonus : chaque fois que ton downline direct fait un upgrade, tu gagnes de l’argent (ceci est un revenu passif)
3. Drive Bonus (sur l’achat d’un downline)
Chaque fois qu’une personne que tu as parrainée achète un produit chez JMOA, tu gagnes 20% des 50 premiers BV qu’elle a achetés; soit 10 $ (ceci est un revenu passif)
Condition sur ce bonus : avoir réalisé son MPA le mois précédant la transaction c.-à-d.: Si le downline direct fait l’achat en Juillet par exemple, le sponsor doit avoir réalisé son MPA en Juin pour pouvoir gagner ce type de drive bonus! Si cela n’a pas été le cas, alors le sponsor perdra purement et simplement ce bonus-là.

  • GROUP BONUS

Pour gagner le GB, il faut :

N° 1 Faire ton MPA (entre le 2 et le 10 du mois).
N° 2 Avoir deux équipes actives.
Ce bonus, on y accède lorsqu’on est capable de créer une équipe et d’établir une certaine mouvance dans son équipe. C’est un revenu passif,c’est l’un des plus de grand bonus de notre business car ici la loi de la semence s’applique.