L’ENTREPRISE DU 21ème SIECLE

Après la crise de 1929, les États-Unis d’Amérique ont inventé le MLM, le marketing relationnel pour répondre aux soucis économiques. Aujourd’hui, c’est un outil qui aidera quiconque voudrait régler les soucis économiques. Je vous invite à découvrir ce qu’est le marketing relationnel

Comment construire ces revenus?

Plus de 90% des humains ignorent ce business, pourtant le plus juteux au monde. Le marketing relationnel consiste à créer un réseau de consommateurs autour d’un produit nommé x. Et lorsque ce réseau de consommateurs consomme ce produit chaque mois, vous obtenez des revenus sur chaque produit consommé.

Je prends l’exemple de Coca-Cola, vous savourez une bouteille de Coca-Cola et l’argent entre dans la poche du propriétaire que vous ne connaissez même pas. Et c’est la même chose pour ce business. Si vous réussissez à convaincre une personne de cette opportunité, cette dernière en fera autant que vous, c’est une chaîne et il suffit simplement de former ceux que vous recruter. A la longue, vous ne connaîtrez plus tous vos consommateurs puisqu’ils sont dans plusieurs pays. Le principe est d’inculquer à chaque consommateur le principe de revenus mensuels en consommant le produit tous les mois. C’est cette consommation mensuelle qui vous génère des revenus passifs sécurisés.

Comment réussir dans le marketing de réseau?

La réussite dans ce business est fondée sur trois principes:
• il faudra choisir une bonne multinationale qui vous fournira des produits de très bonne qualité.
• il faudra que cette entreprise vous propose un plan marketing très alléchant puisque c’est cette entreprise qui vous payera vos bonus. Ce plan marketing doit faire saliver n’importe qui.
• cette dernière étape est la plus importante. Il faudra enfin avoir un support système, le support système est une structure de formation qui vous accompagnera à réussir votre business, c’est votre coach, c’est le professionnel, le spécialiste du marketing relationnel.

Bâtir votre business de marketing de réseau est une des meilleures idées que vous ayez eues, c’est la meilleure activité à développer au vu de l’économie mondiale actuelle.

Rejoignez-nous dans ce business